HEC Classée la première école dans le monde pour la formation des cadres

New York Times International

18 mai 2014

L’école de commerce française, HEC école des Hautes Études Commerciales a été classée au premier rang dans le numéro annuel sur l’éducation de cadres, paru en mai dernier dans le Financial Times

Tout au long de ses 130 ans d’histoire, HEC Paris n’a cessé d’attirer un type particulier d’étudiants très capables et talentueux, innovants, entreprenants, ambitieux et ouverts d’esprit. Située à proximité de Paris et de sa communauté d’affaires, l’école a acquis une réputation internationale pour ses programmes, pour la recherche de pointe, et les talents de son corps d’étudiants. Classée :

# 1 Business School en Europe depuis 2006 – selon le Financial Times.

# 3 MSc en gestion, classement mondial selon le Financial Times

# 9 MBA, classement mondial selon le magazine l’économiste et #18 selon le Financial Times.

# 2 Éducation de cadres, classement mondial selon le Financial Times.

Les principales responsabilités de HEC et ses contributions académiques sont: l’éducation d’affaires de haute qualité au service de l’économie et de la communauté d’affaires en offrant les talents dont la communauté a besoin.

hec2

Menée par une faculté de 109 professeurs à temps plein, la recherche de classe mondiale a non seulement cimenté sa solide réputation, mais continuera à servir en tant que moteur du développement de l’école. HEC propose une formation académique et pratique exceptionnelle, une possibilité de croissance personnelle dans des installations à la fine pointe, pour travailler en groupe, dans un environnement qui facilite l’enseignement et l’acquisition de la confiance pour diriger et prendre des décisions commerciales critiques.

heci

 

 

You may also like...

Leave a Reply